Présidente 2017-2018

Christelle Gonnet

Le but premier d’Heliste – Business & Luxury Association est d’apporter une vision globale des différents secteurs du luxe aux étudiants et de susciter leur intérêt quant aux opportunités professionnelles de chacun d’entre eux. 

Dans le cadre de cette mission, nous avons pu accomplir une grande partie de nos objectifs en proposant deux visites de Maison d’exception : Hublot et Piaget. Dans un tout autre univers, nous avons eu la chance de recevoir le fond d’investissement Pictet pour une conférence sur l’investissement dans le luxe ainsi que le magazine Bilan Luxe qui a proposé une réflexion sur le Nomadisme Post-Moderne et ce que le luxe peut en tirer. Enfin, nous avons conclu nos activités en organisant le tout premier Talk-Show sur le campus. C’était également un grand honneur de pouvoir prendre part à l’événement incontournable de l’année, la Semaine de l’Entreprenariat où nous avons accueilli Rhea Watches pour un workshop auquel ont pris part de nombreux étudiants intéressés par l’aventure de créer leur propre marque.

Notre objectif principal était de faire naître dans l’étudiant intéressé une envie plus prononcée pour les opportunités entrepreneuriales et professionnelles de l’industrie du luxe, un univers singulier, symbole de traditions et de raffinement. C’est avec fierté qu’à travers ces événements, j’ai pu remarquer que l’intérêt des étudiants pour notre association était grandissant. 

Je tiens à remercier les membres de mon équipe qui ont, de par leur passion, leur cohésion et leur travail exceptionnel, conduit à la réalisation de nos activités et permis de faire grandir Heliste au sein de la Faculté HEC. Bonne continuation à l’équipe 2018-2019 qui saura faire briller Heliste encore davantage !

 

Copie de Christelle
Christelle Gonnet